À l’été 2017, l’École Chavigny désire procéder à l’achat et l’installation d’une salle blanche Snoezelen pour les élèves atteints du trouble de spectre de l’autisme (TSA), les élèves en déficience intellectuelle moyenne (DIM), ainsi que pour les élèves souffrant de troubles d’anxiété.

L’achat du matériel pour l’implantation de la salle blanche Snoezelen représente un cout approximatif de 60 000$.

Nous sollicitons votre aide pour nous aider à trouver d’éventuels partenaires financiers pour ce projet. Toutes contributions financières sont les bienvenues et peuvent être faites au nom de: École Chavigny.

Pour les partenaires qui aimeraient donner 500$ et plus, nous vous invitons à communiquer avec nous afin que nous puissions vous faire connaitre le plan de visibilité offert lorsque la contribution dépasse les 500$.

La commission scolaire pourra remettre, sur demande, des reçus pour fin d’impôt. Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec l’école au 819 840-0400. Vous pouvez aussi suivre ce lien dans le but d'obtenir plus d'informations. https://www.dropbox.com/sh/52whbeq1sv0lr9h/AAB1PLLOSbR41zhiWevo3lmra?dl=0